INAUGURATION DU NOUVEAU CLUB B19

CIMG4873

C’est ce 4 septembre  que John Alexander Bogaerts en tant qu ‘Exécutive Director a lancé en présence de la jet-set l’ouverture du  nouvel espace, le  B19 business country club. Il s’agit d’un concept pour des relations privilègiées auprès du  monde des entreprises pour  des rencontres de haut niveau.

Le conseil d’administration compte d’ailleurs le Baron Paul Buysse en tant que charmain, Philippe Delusinne ceo de RTL, Amid Faljaoui  Directeur de Roularta Media Group, Armand Van Dooselaere Directeur de la Banque Delen,  Jean Eylenbosch directeur de Coca-Cola.

B19

Le but premier est d’organiser régulièrement des petits-déjeuners conférence entre 07h00 et 09h30. Dans ce cadre, le cercle  recevra prochainement notamment le Comte Leopold Lippens ce 24 septembre ainsi que le dramaturge  Peter de Caluwe ce 26 septembre.Le club fonctionnera également pour des after works. L’ambition de John-Alexander Bogaerts est de se positionner sur ces deux créneaux horaires-là.

Le club propose également un espace pour réunions et organisations diverses pour ses membres .

Un envie d’adhérer jab@b19.be  Avenue Van Bever,17-19 à 1180 Uccle  – Tél:  02/375 10 09

www.b19.be

 

Patrick GRIGNARD

Universal press

Laisser un commentaire