Une journée dans les thermes…… toujours un peu de vacances ! #thermes #loisirs #vacances #sauna #wellness #halle

 

HALLE

Une grande piscine d'eau fraiche pour une baignade vivifiante

Une grande piscine d’eau fraiche pour une baignade vivifiante

Le nom Tadema est une référence au peintre anglo-néerlandais Lawrence Alma Tadema qui est devenu célèbre pour ses peintures de bains dans l’époque Romaine. Les Thermen Tadema existe en 2015, depuis 20 ans, et la directrice G. Van Cauwenbergh est là depuis le début.

Ce domaine de 5000m2 offre de nombreuses possibilités, mais il est surtout connu pour son ambiance famiale, un service amical et une excellente cuisine.

Située en proximité de Bruxelles, le centre thermal se présente comme un véritable havre de paix. Ou

Le hammam, un vrai bain de jouvence

Le hammam, un vrai bain de jouvence

que le regard se porte, il balaie des champs à perte de vue. Le centre à un très beau jardin où on se laisse emporter par le courant de la détente.

En ce qui concerne l’infrastructure, le centre Thermen Tadema ne lésine pas sur les moyens: 2 piscines, 3 saunas, (dont un bio), un hammam (avec luminothérapie), ), une cabine glacée avec peeling, une espace relax avec vue panoramique et une cabine infrarouge. Outre le jacuzzi habituel, les thermes dispose d’un jacuzzi chauffé en plein air.

Ceux qui préfèrent plus intime peuvent louer le sauna privé.

Quoi de mieux que le repos dans un beau jardin tranquille ?

Quoi de mieux que le repos dans un beau jardin tranquille ?

Le centre propose également d’un institut de beauté. Les soins que l’on y prodigue invitent à se laisser prendre en main: différents massages notamment aux huiles essentielles, soins visage, soins du corps, manucure, pédicure….

Les Thermen Tadema offrent plusieurs possibilités d’excellente  restauration sur place durant toute la journée et la soirée.

Thermen Tadema, Ninoofsesteenweg 661, 1500 Halle.  02/3611020. info@thermentadema.be

www.thermentadema.be

ouvert du lundi au samedi de 11h à 23h – le dimanche 11h à 22h. Le lundi,  le mercredi et le dimanche maillot de bain est admis (le dimanche pas dans les saunas ni dans le hammam)

Laisser un commentaire