Réaction massive de soutien à fmbrussel.#bruxelles #brussel #media #fmbrussel
UPDATE
L’annonce par l’asbl Vlaams Brusselse Media de la disparition de la partie radio de l’édifice public: fmbrussel a entraîné une importante réaction de ses auditeurs. Mobilisés par les réseaux sociaux, ils sont venus manifester aux fenêtres de fmbrussel, Place Flagey, où se situe l’ancien bâtiment de l’INR, tout un symbole.
Rappelons que fm brussel, comme la vzw Vlaams Brusselse Media est entièrement financée par des fonds publics: le ministère flamand des Media dont le ministre est aujourd’hui le jettois Sven Gatz (Open VLD) et la vgc (vlaams gemeenschapscommissie). Sven Gatz, ministre compétent s’est exprimé sur TVBrussel. Il semble soutenir la direction qui souhaite un regroupement de toutes les activités dans une seule entité en se penchant sur un avenir plus global.
Il faut savoir qu’Ann brumagne, rédactrice en chef de l’hebdo Brussel Deze Week a aussi été remerciée
fmbrussel représente tant pour le monde néerlandophone que pour les amateurs de musique un maillon important des medias dans notre grande capitale.
Notre quotidien apprend avec tistesse la disparition d’un media bruxellois. Il souligne l’importance de l’existence de media privs, non subventionnés par le monde politique, bilingues, dans notre grande région.
MD DESNERCK

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.