Nicolas Sarkozy rencontre sa « famille belge » #paris #france #ump #politique #sarkozy

BRUXELLES

REPORTAGE EXCLUSIF BRUSSELS-STAR.COM

Sarkofin

(c): Yael GRAU

L’ancien président français, M. Nicolas SARKOZY était présent à Bruxelles ce jeudi après-midi pour rencontrer les très nombreux militants de son parti, l’Union pour un Mouvement Populaire dont il va changer le nom au printemps prochain ainsi que la forme de ce parti.

L’ambition de Nicolas Sarkozy, telle qu’il l’a annoncée aujourd’hui est de recréer un tout nouveau parti de la droite républicaine, fort et populaire.

Le Président Sarkozy, européen convaincu s’est également exprimé devant les militants enthousiastes pour la poursuite de l’idée européenne, mais pas à n’importe quelles conditions. pour lui l’axe franco-allemand est essentiel pour résoudre les problèmes auxquels les européens vont être confrontés dans les prochaines années. Nicolas Sarkozy s’est montré optimiste mais d’une parfaite lucidité. Les périls qui attendent l’Europe dans les prochaines années, que ce soit les questions financières ou l’islamisme radical sont très nombreux.

Nicolas Sarkozy s’est dit déterminé à soigner une famille politique malade qui a été sans chef durant près de 2 ans et demi et à l’amener vers la reconquête avec le soutien des militants dont il a grand besoin, dit-il.

C’est un Nicolas Sarkozy enthousiaste, combattif et plein d’humour qui a rencontré sa base à Bruxelles ce jeudi après-midi.

MD DESNERCK

 

Laisser un commentaire