Vivalto Home s’étend à Bruxelles.
Le Groupe Vivalto Home, acteur dans la gestion de maisons de repos et résidences services en Belgique, vient de faire l’acquisition du Groupe Cornelius. Celui-ci représente 175 lits, à savoir 3 maisons de repos situées respectivement sur les communes d’Uccle, de Forest et d’Etterbeek.
Cette acquisition conforte le positionnement du Groupe Vivalto sur la Région de Bruxelles-Capitale, avec l’exploitation actuelle de 300 lits. Il est important de noter que les structures existantes et l’organisation en place ne seront pas fondamentalement modifiées car l’équipe opérationnelle du Groupe Cornelius est désormais intégrée au sein du Groupe Vivalto. L’ambition de Vivalto est de mettre chaque service compétent aux normes de qualité du Groupe « made in Vivalto ». Dès lors, cette acquisition remplit parfaitement les objectifs fixés pour cette année 2014.
D’autres opérations sont actuellement en cours de négociation à Bruxelles et en Flandre, et ce dans le cadre de la politique d’expansion territoriale du groupe sur l’ensemble du pays.
Sans conteste, 2015 s’annonce sous d’excellents auspices pour les activités de Vivalto Home.


Vous devez être connecté pour poster un commentaire.