100 bougies pour Cécile Henry de Frahan

UCCLE

HdF1

Cétait la fête, sympathique et détendue ce mercredi soir à la résidence du Sagittaire à Uccle, dans le quartier Vanderkindere  pour Mme Cécile Henry de Frahan, veuve Maurice de Ryckel car..on n’a pas tous les jours cent ans.

HdF2En compagnie de sa famille, ses enfants, ses connaissances, Cécile Henry de Frahan, gaie et alerte eut une belle fête. M. l’échevin Eric Sax, représentant la commune d’Uccle lui remit le cadeau communal.

Toute la famille était heureuse de se réunir autour de la sympathique jubilaire qui garde toute sa tête et son sens de l’humour alors qu’elle fête cent ans.

La centenaire reçu un joli gâteau qui lui fit plaisir, elle qui a connu avec son mari les terribles affres de la seconde guerre mondiale alors qu’elle est née sous la première. Cécile Henry de Frahan fut veuve très jeune et ne se remaria pas. Elle vécut dans le grand souvenir de son mari militaire et éleva son fils unique.

Nous lui souhaitons un magnifique anniversaire et une longue vie !

 

Nhésitez pas à faire appel à la rédaction u quotidien brussels-star.com et de signaler des jubilaires dans votre famille.

 

récit: Jacques JOORIS