Pétition des commerçants de la Place de la Vaillance: excédés !
ANDERLECHT
Les commerçants de la Place de la Vaillance n’en peuvent plus. Ils sont à bout comme ils l’ont révélé à nos confrères de la Dernière Heure.
Les nuisances sont nombreuses: enfants qui jouent au ballon et cassent des vitrines, chapardages, mendicité à la terrasse des cafés, individus qui urinent et défèquent à proximité des commerces, traînards qui n’embellissent pas le paysage, insécurité permanente: les commerçants n’en peuvent plus.
Les commerçants vont rencontrer les autorités communales d’Anderlecht auxquelles ils reprochent un laisser faire. Pour eux, la place de la Vailance est devenue pire qu la Place Lemmes, c’est dire !
La situation des commerçants Place de la Vaillance n’est pas rare à Bruxelles. Dans les quartiers, on sent la ville se dégrader, se paupériser et en subir chaque jour les symptomes les plus criants: mendicité, vos, individus désoeuvrés, etc… Il est temps que dans toute notre région bruxelloise on lutte contre la pauvreté et d’autres facteurs qui tirent notre ville vers le bas.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.