Jérôme d’Ambrosio signe en Formula E chez Dragon Racing
Notre pilote national Jérôme d’Ambrosio, né à Etterbeek et vivant dans le Brabant Wallon vient de signer hier pour participer à l’ensemble de la saison du nouveau championnant mondial de monoplaces électriques FiaFormulaE pour l’équipe Dragon Racing de Jay Penske.
Jay Penske est le fils du légendaire Roger Penske. Entrepreneur lui-même, il a lancé son équipe qui s’appelait au départ LuzcoDragonRacing en Indy, et cette année entame ce nouveau challenge de FormulaE.
Il a fait confiance à Jérôme d’Ambrosio qui rejoindra l’autre pilote Indy Mike Conway (vainqueur ce dimanche à Toronto avec Ed Carpenter Racing) pour toute la saison d’hiver. La saison commence en octobre à Pekin.
Nous avions déjà signalé l’excellente performance de Jérôme la semaine dernière lors des essais de Donington Park où Jérôme avait roulé pour le China Racing.
Ceci lui a valu sa titularisation chez Dragon Racing.
La concurrence sera rude dans la nouvelle F1 électrique puisque de nombreux ex-pilotes F1 et Indy prendront le départ: Jarno Trulli, Bruno Senna, Jaime Alguersari, Kathrine Legge, Frank Montagny, Luca Di Grassi, etc…



Vous devez être connecté pour poster un commentaire.