ELECTIONS25/05/2014: CARMELA RUSSO-CHIOCCA (LA DROITE)
Madame Carmela RUSSO-CHIOCCA de Bruxelles-Ville est la dernière effective sur la liste de la Chambre à Bruxelles pour la liste LADROITE, liste n°26.
Carmela a été épouse de chef d’entreprise. Elle est avant tout une mère de famille qui comprend parfaitement les difficultés des entrepreneurs, surtout les problèmes liés au statut social des indépendants. Elle dénonce le harcèlement des petits indépendants par les administrations, surtout l’administration fiscale, qui accule à la faillite de nombreux petits indépendants qui perdent parfois jusqu’à leur travail bien sûr, leur mison et leur dignité.
Carmela sait aussi combien de petits indépendants après faillite sont grugés notamment par des curateurs. C’est pourquoi, bien plus largement, elle demande un contrôle plus strict de tous les mandataires de justice: huissiers de justice, séquestres judiciaires, administrateurs provisoires, curateurs de faillite. Carmela est persudée que l’on pourrait éviter de très nombreuses injustices et drames sociaux si l’on contrôlait mieux ces relais de la justice qui parfois outrepassent leurs compétences.
On l’aura compris, les centres d’intérêt de Carmela sont surtout la justice et la défense des indépendants/PME/chefs d’entreprise.
Ecoutons-la:

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.