LE MR PART EN CAMPAGNE EN BRABANT WALLON

Ce samedi, le MR avait rassemblé ses sympathisants à Bierges pour annoncer le départ de la campagne.

Sybille de Coster-Bauchau, de la région à al Chambre

Sybille de Coster-Bauchau, de la région à la Chambre

Le président du MR Charles Michel jouait à domicile samedi à Bierges, dans l’entité de Wavre. De nombreux mandataires nationaux et locaux étaient présents pour écouter le président Charles Michel qui a une nouvelle fois fustigé la domination socialiste sur la Wallonie et…sur la RTBf suite à la polémique autour de la présence d’Elio Di Rupo à l’émission sans chichi. La fiscalité, l’enseignement et la gouvernance sont trois points essentiels du discours que Charles Michel a tenu à ses militants.

On en sait plus sur la composition des listes. Serge Kubla tire sa révérence au niveau régional tout en restant bourgmestre de Waterloo.

A la Chambre pour la circonscription du Brabant wallon, Charles Michel sera suivi par Sybille de Coster-Bauchau Grez-Doiceau) qui quitte la région. La liste de la région sera très forte: Valérie De Bue passe à l’échelon régionale en numéro un. Jean-Paul Wahl (actuel président provincial du MR suivra) et ensuite Florence Reuter (la député-échevine de Waterloo) qui este à la région.

MDD

Laisser un commentaire