UN NOUVEAU LOCAL POUR LES BALAYEURS COTE LAEKEN.

L’Echevine de la Propreté de la Ville de Bruxelles, Karine Lalieux annonce qu’un nouveau local pour les balayeurs est installé dans le quartier de Laeken Sud. Ce local permettra d’accueillir 20 ouvriers de propreté au cœur de leur zone de balayage, pour une parfaite connaissance des problématiques quotidiennes et une augmentation de leur confort de travail.  

balayeur

Le Service Propreté de la Ville de Bruxelles répartit ses locaux destinés à accueillir les balayeurs au cœur des différents quartiers de la Ville. Cette politique de proximité permet d’assurer une plus grande connaissance des problématiques quotidiennes locales et un meilleur nettoyage des zones concernées. Chaque quartier possède effectivement ses particularités et ses difficultés.

En outre, cette présence au cœur des quartiers permet de diminuer les temps de déplacement vers la zone à nettoyer et donc d’accroître la présence sur le terrain, tout en conférant un plus grand confort aux travailleurs.

Ce local est situé  rue Leopold Ier 109 – 1020 Bruxelles, à deux pas de la place Bockstael.

« Le Service Propreté compte aujourd’hui 18 locaux répartis sur tout le territoire. La rénovation de ce local a coûté près de 300.000€. Il pourra accueillir 20 ouvriers de propreté tout en améliorant leurs conditions de travail. Il est essentiel que le nettoyage s’organise depuis le cœur de chacun des quartiers pour assurer une parfaite connaissance des problématiques quotidiennes et un suivi constant de l’évolution de la propreté. » précise l’Echevine de la Propreté, Karine Lalieux.

Laisser un commentaire