LE PARTI POPULAIRE EN ORDRE DE MARCHE
Le Parti Populaire, la petite formation politique dirigée par Mischaël MODRIKAMEN organisé un congrès électoral ce samedi à la FATTORIA à Watermael-Boisfort.
Cette formation avait remporté un siège de député lors des élections fédérales de 2010 ainsi que quelques sièges de conseiller communal en 2012.
C’est avec une volonté ferme et la possibilité de présenter des listes partout que le Parti Populaire aborde les élections fédérales, régionales et européennes de 2014, avec quelques renforts dont le météorologue Luc Trullemans et l’ancien président du club de football URNamur qui provient du monde socialiste au sens large.
Le congrès du parti Populaire dura longtemps car les militants approuvèrent de manière démocratique l’ensemble du programme électoral.
Celui-ci se décline principalement, mais non totalement autour de 3 thèmes: immigration, impots et insécurité. Ainsi le parti populaire est partisan d’une limitation drastique de l’immigration extra-européenne, d’une politique civilisationnelle de respect des acquis de nos aïeux et de notre mode de vie; le parti populaire se prononce pour une diminution drastique du nombre de taux d’imposition à deux ainsi qu’une politique plus ferme en matière d’insécurité.
D’autres points, abordés plus marginalement dénotent un aspect très social dans ce parti, notamment l’intégration de personnes handicapées dont certaines militent au PP ainsi que l’attention toute particulière apportée au bien-être des animaux.
MDD

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.